Foire aux questions

 

Q : Qu’est-ce que je reçois en effectuant un achat admissible?

R : Vous recevez une carte-cadeau électronique de 5 $ gratuite à utiliser lors de tout achat dans un cinéma Cineplex au Canada ou sur le site Internet canadien de Cineplex.

 

Q : Pendant combien de temps cette offre sera-t-elle en vigueur?

R : Nous acceptons les participations à cette offre à partir du 20 avril 2017, et ce, jusqu’au 25 juin 2017 à 11 h 59 HAE. Veuillez noter que la dernière journée pour effectuer un achat admissible est le 15 juin 2017.

 

Q : J’ai une question à propos de la soumission de mon reçu. Avec qui puis-je communiquer?

R : Vous pouvez envoyer un courriel à customerservice@tpgny.com pour toute question au sujet de l’offre ou de la marche à suivre pour la soumission d’un reçu. Veuillez indiquer «Promotion Lindor» dans le champ Objet.

 

Q : Quels sont les détaillants qui participent à cette offre?

R : Vous pouvez effectuer votre achat auprès de n’importe quel détaillant canadien qui remet un reçu détaillé et qui vend les produits Lindor participants.

 

Q : Où puis-je trouver plus de détails au sujet de cette offre?

R : Pour en savoir davantage au sujet de cette offre, veuillez visiter le www.SoireeCineLindor.ca.

 

Q : Quels appareils mobiles fonctionnent pour cette offre?

R : Tous les appareils mobiles fonctionnent, à condition que ceux-ci soient munis d’un appareil photo numérique et qu’ils aient la capacité d’envoyer des images par SMS ou courriel.

 

Q : Cette offre fonctionne-t-elle uniquement avec certains navigateurs Internet?

R : Cette offre fonctionne avec tous les navigateurs Internet (p. ex. : Internet Explorer, Chrome, Mozilla Firefox, Safari).

 

Q : Je crois que j’éprouve des difficultés techniques. Que dois-je faire?

R : Veuillez vous assurer que vous disposez de la dernière version de ChromeInternet ExplorerFirefox ou Safari. Si les problèmes persistent, veuillez envoyer un courriel à customerservice@tpgny.com.

 

Q : Que dois-je faire si je n’ai pas de téléphone cellulaire muni d’un appareil photo?

R : Vous pouvez numériser votre reçu et l’envoyer par courriel en tant que fichier .JPG à l’adresse offre@soireecinelindor.ca, ou téléverser le fichier sur le site www.SoireeCineLindor.ca.

 

Q : Comment puis-je réclamer l’offre?

R : Envoyez une photo de votre reçu par courriel ou message texte à offre@soireecinelindor.ca ou téléversez votre reçu sur le site www.SoireeCineLindor.ca pour vous qualifier à recevoir la récompense.

 

Q : Comment les soumissions multiples d’un même reçu sont-elles traitées?

R : Les soumissions multiples d’un même reçu ne seront pas acceptées. Chaque reçu est valide pour une (1) carte-cadeau électronique de Cineplex de 5 $, et ce, peu importe le nombre de produits participants sur le reçu. Si un même reçu est soumis plusieurs fois à des fins de validation, vous recevrez un message d’erreur vous indiquant que le reçu n’est pas valide.

 

Q : Puis-je soumettre le même reçu de transaction pour les promotions Soirée ciné Lindor et Simplement Excellence?

R : Oui, un même reçu peut être soumis aux deux promotions Lindt, à condition que les produits admissibles à chacune d’elles soient sur le même reçu et aient été achetés pendant la période de la promotion.

 

Q : Comment puis-je effectuer le suivi au sujet de l’état du reçu que j’ai soumis?

R : Peu de temps après avoir envoyé votre reçu par message texte ou courriel à offre@soireecinelindor.ca, vous recevrez une réponse de la part de offre@soireecinelindor.ca au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel que vous aurez utilisé pour transmettre votre reçu. Ce message vous informera de l’état de votre soumission.

 

Peu de temps après la transmission d’un reçu par le biais du bouton de téléversement sur le site Internet, vous recevrez un courriel de confirmation de la part de offre@soireecinelindor.ca à l’adresse que vous aurez indiquée sur le site Internet de téléversement. Ce courriel comportera un lien unique pour recevoir votre récompense ou un message d’erreur vous indiquant la raison pour laquelle votre soumission ne peut pas être traitée.

 

Q : Un reçu peut-il donner droit à plusieurs récompenses?

R : Non. Chaque reçu peut seulement être valide pour une récompense, et ce, peu importe le nombre de produits admissibles achetés lors d’une transaction, sur un même reçu.

 

Q : Qu’arrive-t-il si le programme ne valide pas mon reçu?

R : Si le reçu n’est pas validé par le système, vous recevrez un message de la part de offre@soireecinelindor.ca vous indiquant que le reçu n’a pas pu être traité. L’image du reçu pourra ensuite être envoyée de nouveau pour être traitée. Si vous continuez d’éprouver des difficultés, veuillez envoyer un courriel à customerservice@tpgny.com pour obtenir de l’aide. Veuillez indiquer «Promotion Lindor» dans le champ Objet.

 

Q : Quelle partie du reçu admissible devrait être photographiée pour réclamer ma récompense?

R : Vous devez prendre une photo du reçu en entier. Voici quelques conseils pour prendre une bonne photo :

 

  1. TRÈS IMPORTANT : Assurez-vous que les renseignements suivants sont visibles sur votre photo et faites un crochet à côté de chacun :

·        Nom ou logo du détaillant

·        Achat de produits Lindor admissibles

·        Date et heure de l’achat

·        Montant total de la transaction

  1. Couchez le reçu et prenez une photo nette.
  2. Assurez-vous de la qualité de l’image avant de transmettre la photo. Veuillez vous assurer que l’image est nette.
  3. La taille de l’image transmise ne devrait pas dépasser 2 Mo, et l’image devrait être sous forme de fichier .jpg.
  4. Si le reçu est trop long, veuillez le plier afin que le nom ou le logo du détaillant, les produits Lindor achetés, la date, l’heure et le montant total du reçu soient clairement visibles dans la photo.

  
Question : Combien de fois puis-je utiliser mon code? 
Réponse : Les codes sont à usage unique et ne peuvent être échangés qu’une seule fois. Si vous essayez d’utiliser un code une deuxième fois, vous recevrez un message d’erreur. 
 

Question : Quelle est la dernière journée pour utiliser ma carte-cadeau électronique de 5 $ de Cineplex
Réponse : Votre carte-cadeau électronique de Cineplex n’expire pas.

 

Question : Où puis-je échanger ma carte-cadeau électronique de 5 $ de Cineplex
Réponse : Votre carte-cadeau électronique de 5 $ de Cineplex peut être échangée en ligne sur le site Cineplex.com ou dans tous les cinémas Cineplex au Canada.

Question : J’ai d’autres questions au sujet de La Soirée ciné Lindor. Comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle?
Réponse : Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle par courriel à l’adresse customerservice@tpgny.com (veuillez indiquer «
Promotion Lindor» dans le champ Objet).